Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Night club 2006

Publié le par SMOKE




  

Samedi 28 octobre:

Conférences: Bertrand; Romain et Claire
Spectacle musical: Eva, Paul et Mylène
Danse: Frédérica
Musique orchestration: Guy et ses amis
Textes: Marie
Théatre: -Jean Nicolas
              -Audrey
              -Damien, Romain, Marion et Vova
              -Sophie et Laurent
Chansons: -Celine et Antonin
                 -Diane et Antonin
                 -Justin
                 -Sophie
                 -François
Musique: François, Marie, Youri et
Laurent



Dimanche 29 octobre:

Projection de photos
Clip vidéo - Chasse peche et biture
Film - Dafonkipotch
Film - Droit dans le Bure
Assemblée générale de la Neff

Commenter cet article
D
bah oui mon gros ça est sur. On peux pas manger et pisser, et boire et reguarder des spectaces a narcewood. L'année prochaine essaie juste de partir en chine, ou en amerique, que tu puiises au moins revenir en stop pour le week end du night club. Et je citerai enfin un grand philosophe mosellan: On ne peut pas etre au four et Jean Moulin!
Répondre
S
M'en fous royal vu que j'y été même pas. Et d'ailleurs pour l'annnée prochaine je lance un appel solennel : Boycotter le Night Club ! le Night Club c'est sale, n'y touchez plus ! Faites comme moi, ne préparez rien, et au nom d'un nouveau grand rassemblement et de la refonte du vrai esprit Night Club, rejoignez-moi ! Oui ! Dès l'année prochaine, venez vous tous, les excluts du night club, au café des Sports de Verdun, demandez Mimille, je serai a sa droite, à côté de la pompe à Jupiler. Ambiance garantie, grand coucours potachon de rots dès 20h30, le premier demi et pour moi ( mais svp mettez-le discrètement sur la note a mimille ). Voila. venez nombreux, en famille même, tous le monde est el bienvenu, sauf bien sûr les pariats du Night club conservateur et dépassé. En vous remerciant !<br /> <br /> <br />
Répondre